Le reden's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reden's forum

Le reden's forum est un forum consacré entièrement au groupe allemand Tokio Hotel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [interview] De Bravo a propos de 1000meere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan2tokiohotel
Admin
fan2tokiohotel


Messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Avec Toi

[interview] De Bravo a propos de 1000meere Empty
MessageSujet: [interview] De Bravo a propos de 1000meere   [interview] De Bravo a propos de 1000meere Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:31

Interview de Bravo a propos du clip 1000meere



Bravo : Vous vous démenez d'un rendez-vous à un autre – mais vous avez aussi maintenant fait un clip pour votre nouvelle chanson... Ce projet doit être vraiment important à vos yeux...

Tom : Ca l'est. Nous voulions offrir quelque chose de tout nouveau à nos fans allemands à notre retour et les surprendre !
Bill : C'est pourquoi nous avons déjà annulé autant d'interviews et de shootings que possible...Mais jusqu'au dernier moment, c'était pas sûr que nous arrivions...

Bravo : De quoi s'agit-il dans la vidéo?

Tom : Nous avons tourné dans une vieille gare qui était pleine de trains laissés à l'abandon. Je dois avouer que dans cette endroit la nuit, c'était bien épouvantable. Par moment c'était si sombre qu'on voyait plus la main devant les yeux. Pour l'histoire, nous ne voulons pas encore tout révéler, mais nous montons dans un train délaissé. En premier, il y en a un de nous qui est tout seul, ensuite nous nous retrouvons ensemble. En tous cas, le train qui roule ne s'arrête plus et nous ne voulons pas non plus. Ca va de plus en plus vite. Le train ne s'arrête ni devant les murs ni devant la mer. Et il n'a pas non plus besoin de rails.

Bravo : Ca a l'air cool. Y-a-t-il eu des moments drôles lors du tournage ?

Tom : Il y a eu des milliers de moments drôles. C'était particulièrement drôle quand on a tourné la dernière scène : on devait aller sur les toits des trains. C'était à 4 mètres de haut sur une échelle déglinguée. Tout était mouillé et glissant, le régisseur criait tout le temps : « Ey les gars, ne vous bousculez pas, svp, ok ? » Mais bien sûr, Bill l'a fait, il bousculait tout le temps Georg jusqu'à ce que ça devienne vraiment dangereux et que toute l'équipe crie hystériquement... ?

Bravo : Y-a-t-il eu aussi des problèmes?

Bill : Dans une scène on devait s'accrocher au train qui roulait et y'avait des machines à vent qui soufflait sur nous...
Tom (entre les deux) : La mienne s'appelait Christin (tous rient)!
Bill continue : et pour que ça paraisse vrai, ils ont mis plein de feuilles mortes et tout le bazar de la forêt, là-dedans, il y avait aussi des sacs de laine de verre. Après le troisième passage dedans, tout nous démangeait et nous grattait. C'était presque pas supportable...
Tom : En fait, ça démangeait Georg déjà de partout.
Georg (l'interrompant en rigolant) : J'ai alors pris un sac du train et je voulais le répandre secrètement dans le lit de Tom mais quand j'ai vu comme c'était dedans, j'ai pensé que ça n'était absolument pas nécessaire, c'était déjà assez sale...

Bravo : Dans la vidéo, il s'agit de démons intérieurs. Avez-vous personnellement à vous battre avec ça ?

Tom : Bon... Georg a plus à se battre avec son Fridolin et son Hans droit qu'avec les démons. (tous rient !)

Bravo : Maintenant un peu de sérieux : Croyez-vous au surnaturel ?

Bill : Oui bien sûr, je ne suis pas certain qu'il existe plus que ce qu'on ne voit avec des yeux humains. Mais sinon je crois beaucoup au destin et à la destinée.
Tom : Je crois pas vraiment à ça.

Bravo : Bill, tu étais, il y a quelques temps, au lit avec un grave rhume. Comment vas-tu?

Bill : Je suis de nouveau en forme. J'avais toutes les pilules, tous les thés, toutes les pommades possibles etc.... mais ce qui m'a vraiment aidé, ce sont les nombreux mails de fans et vœux de rétablissement. Ils m'ont fait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel.forum-officiel.fr
Félix

Félix


Messages : 418
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : Gueule de topinambour

[interview] De Bravo a propos de 1000meere Empty
MessageSujet: Re: [interview] De Bravo a propos de 1000meere   [interview] De Bravo a propos de 1000meere Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:34

Dernière visite le Ven 28 Sep 2018 - 21:53
La date/heure actuelle est Mar 21 Mai 2019 - 2:27
Dernière visite le Mar 21 Mai 2019 - 2:49
La date/heure actuelle est Dim 7 Juil 2019 - 14:13
Dernière visite le Dim 7 Juil 2019 - 14:20
La date/heure actuelle est Dim 28 Juil 2019 - 20:28

483ème message Very Happy
fan2tokiohotel a écrit:
Bravo : Vous vous démenez d'un rendez-vous à un autre – comment faites-vous pour y arriver à temps ?

Tom : On se lève, on appelle un taxi à 8h20, on boit un verre pis le taxi arrive, on monte dans le taxi pis on s'habille dans le taxi en oubliant pas de mettre des nouvelles chaussettes
Bill : C'est pourquoi nous appellons toujours un taxi chaque matin chaque midi et chaque soir ! Quel chance d'avoir des taxi ici

Bravo : De quoi s'agit-il dans la vidéo?

Tom : Une cours de rallye pas très intéressante. Un jour j'ai fait de la moto mais j'suis rentré dans la piscine gonflable de mon cousin Célestin qui a 4 ans...

Bravo : Ca a l'air cool. Y-a-t-il eu des moments drôles ?

Tom : Non pas vraiment... il a fait tomber ses lunettes dans l'eau, "Plouf" que ça a fait !

Bravo : Y-a-t-il eu aussi des problèmes?

Bill : Oui tante Marie-Odile a gueulé comme une pie car on a crevé la piscine à Célestin
Tom (entre les deux) : Et "plouf" que ça a fait personne n'a aimé mon nouvel onomatopée made in France que ça a pas plu !
Bill continue : et pour que ça paraisse vrai, ils ont mis plein de feuilles mortes et tout le bazar de la forêt
Tom : En fait, ça faisait genre on était des plâtriers car on avait des truelles et tout comme les vrais maçons portugais !
Georg (l'interrompant en rigolant) : J'ai alors pris un sac de ciment et j'ai fait comme Polo ! Ah Polo quel homme généreux celui-là !

Bravo : Dans la vidéo, il s'agit de démons intérieurs. Avez-vous personnellement à vous battre avec ça ?

Tom : Oui les démons de minuit, qu'est-ce qu'ils font peur non vous ne trouvez pas ?

Bravo : Maintenant un peu de sérieux : Croyez-vous au surnaturel ?

Bill : Question déjà posée ^^
Tom : Moi j'y crois dur comme fer, mais un jour j'ai retrouvé mon ami Pedro coincé dans le mur en brique du jardin du Grille pain courageux ! Quel homme courageux ce Pedro !

Bravo : Bill, tu étais, il y a quelques temps, au lit avec un grave rhume. Comment vas-tu?

Bill : Oui c'était la merde.. mais heureusement grâce à Heimlich j'ai retrouvé la forme ! Quel homme merveilleux ce Heimluich
[interview] De Bravo a propos de 1000meere _50072882_img_7996
Revenir en haut Aller en bas
http://toncul.com
 
[interview] De Bravo a propos de 1000meere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interview] de Bravo, tournage de Spring nicht
» [interview]INTERVIEW SUPER n°212 de juillet/août
»  ITV ça fait ... InTerView
» [Interview] Par NRJ
» [interview] Qui... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reden's forum :: Médias :: Interviews-
Sauter vers: