Le reden's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reden's forum

Le reden's forum est un forum consacré entièrement au groupe allemand Tokio Hotel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [interview] de Bravo, tournage de Spring nicht

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan2tokiohotel
Admin
fan2tokiohotel


Messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Avec Toi

[interview] de Bravo, tournage de Spring nicht Empty
MessageSujet: [interview] de Bravo, tournage de Spring nicht   [interview] de Bravo, tournage de Spring nicht Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:29

Interview de Bravo à propos du tournage du clip Spring Nicht



Bravo : Comment fut le tournage ?

Bill : Très fatigant ! Cette fois nous avons tourné pendant deux longues nuits. Le premier jour tout le groupe était là, et le deuxième seulement moi. Mais heureusement nous n'avons pas commencé avant 17heures. C'est la bonne heure pour moi ! (rire)

Bravo : Il faisait vraiment très froid et humide. Tu étais pourtant en T-shirt. Comment as-tu surmonté ça ?

Bill : J'ai tremblé de tout mon corps. Mais dès que la caméra s'arrêtait, j'enfilais vite une veste très chaude. En outre, il y avait du thé et du cacao, ainsi que des gaufres chaudes. Ça a aidé !

Bravo : Tu joue un suicidaire, comment es-tu rentré dans ce rôle ?

Bill : Ce n'était vraiment pas facile. Dés que la caméra tournait, je devais ressentir le sentiment de la chanson. Et seulement avec le regard. Les garçons ont vu la vidéo et ont trouvé que je l'avais bien fait.

Bravo : N'as-tu eu aucune peur lorsque tu étais en haut du toit ?

Bill : J'ai un peu peur de la hauteur. Mais heureusement deux cascadeurs me tenait par des files. Ils m'ont bien persuadé. J'avais donc un bon sentiment de sûreté.

Bravo : As-tu déjà pensé à mettre fin à tes jours ?

Bill : Non, encore jamais ! Bien sur chacun à ses problèmes, et je ne vais moi-même pas toujours bien, mais vouloir mettre fin à mes jours, je n'y ai jamais pensé !

Bravo : Il y a-t-il eu des gens dans ta famille, ou bien parmi tes amis qui sont mort de suicide ?

Bill : Non. Mais beaucoup de jeunes dans notre environnement n'ont pas la vie facile. Ils nous parlaient souvent de ce sujet. C'est pourquoi j'ai trouvé très important de faire cette chanson. Avec mes deux rôles, comme sauveur et comme désespéré, je voulais montrer qu'on ne peut pas renoncer ! Si on connaît quelqu'un qui veut se tuer, on doit tout faire pour lui redonner de l'espoir.

Bravo : Des Fans t'ont-il déjà parlé de ce sujet ?


Bill : oui. Il y avait des lettres dans lesquelles les Fans en parlaient. Ils disaient aussi que notre musique les avait aidés. C'est alors le plus beau qu'on puisse nous dire.

Bravo : As-tu peur de la mort ?

Bill : Oui, comme tout le monde ! Mais Tom à beaucoup plus peur de la mort. Il aime vraiment beaucoup la vie. J'aime la vie aussi. Mais le pire, c'est quand des personnes importantes pour toi, meurent avant toi. Mais on ne devrait pas penser à ça. Sinon la vie serait trop dure !

Bravo : Crois-tu à une vie après la mort ?

Bill : Quelque part c'est garanti. Mais exactement quoi, je ne peux pas le dire. Ce n'est pas facile car c'est la fin de tout !

Bravo : Qui aimerais-tu être dans une future vie ?

Bill : Je serais volontiers un chien ! (Rire). Ils ont de la chance. Ils peuvent dormir toute la journée, manger et se reposer pendant longtemps.

Bravo : Et jusqu'à quel âge voudrais-tu vivre ?

Bill : très vieux ! Mais ça dépend de beaucoup de chose. Si j'étais très vieux mais très malade, je voudrais en finir. Cependant j'aimerais à 85 ans encore m'amuser et jouir de la vie, ça serait super !

Bravo : Comment sera grand-père Bill ?

Bill : Bah ! Je ne peux pas du tout m'imaginer à quoi je ressemblerais quand je serais vieux. Mais je pense que je serais un grand-père cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel.forum-officiel.fr
Félix

Félix


Messages : 418
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : Gueule de topinambour

[interview] de Bravo, tournage de Spring nicht Empty
MessageSujet: Re: [interview] de Bravo, tournage de Spring nicht   [interview] de Bravo, tournage de Spring nicht Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:05

I'M A LAZY SOD !!
T'aimes?
Quoi ?
T'aimes ?
...oui ♥
et comment que j'ai aimé...


Si vous avez un problème n'hésitez pas à ma contacter par MP. LES SAUCISSONS DE MONTBRISON ÇA SE MANGE AVEC QUELQU'UN QUI SE FINIT PAR "-ON" queen JEANNE D'ARC

[interview] de Bravo, tournage de Spring nicht 112550743-8a8f9ccc-458b-445f-86f2-f0723c4653b3
Revenir en haut Aller en bas
http://toncul.com
Félix

Félix


Messages : 418
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : Gueule de topinambour

[interview] de Bravo, tournage de Spring nicht Empty
MessageSujet: Re: [interview] de Bravo, tournage de Spring nicht   [interview] de Bravo, tournage de Spring nicht Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:10

Bravo le veau !
Como esta ? Dans la casa ?

À qui j'avais sorti ça la dernière fois... me souviens même plus :$

J'sais plus, en tout cas, des cas, des cas... je sortirais ça

BRAVO LE VEAU

[interview] de Bravo, tournage de Spring nicht 112537560-b6624a55-d0dc-42d8-a8c5-258db8e34f0c
Revenir en haut Aller en bas
http://toncul.com
Félix

Félix


Messages : 418
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : Gueule de topinambour

[interview] de Bravo, tournage de Spring nicht Empty
MessageSujet: Re: [interview] de Bravo, tournage de Spring nicht   [interview] de Bravo, tournage de Spring nicht Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:13

La danse des 6 7 8 poils !

[interview] de Bravo, tournage de Spring nicht _50072879_img_8027
Revenir en haut Aller en bas
http://toncul.com
Félix

Félix


Messages : 418
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : Gueule de topinambour

[interview] de Bravo, tournage de Spring nicht Empty
MessageSujet: Re: [interview] de Bravo, tournage de Spring nicht   [interview] de Bravo, tournage de Spring nicht Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:00

fan2tokiohotel a écrit:


Interview de Bravo Bravo à propos du tournage du clip Chui une mèche
Bravo Bravo : Comment fut le tournage ?

Bill : Uh la la ! Cette fois nous avons tourné pendant deux longues minutes. Le premier jour il y avait un engrenage et puis le second un tourne vis !

Bravo votez boudin : Comment as-tu surmonté le tourne vis ?

Bill : J'ai tremblé de tout mon corps. Mais dès que ça allait mieux, je fabriquais des yex pour mettre sur ma mèche ! C'était d'enfer ça rendait tellement bien ! Regardez !!
↓ ↓ ↓ ↓
Spoiler:

Bravo le progrès : Tu joue le rôle d'une mèche suicidaire, comment es-tu rentré dans ce rôle ?

Bill : Ce n'était vraiment pas facile. Car on nait tous en étant une mèche, mais la mèche suicidaire, elle, est vraiment difficile à cerner. Cependant, le faite que Steve avait des bananes -d'ailleurs c'était trop bon oh sa mère !- m'a vraiment aidé à rentrer dans le personnage !

Bravo Braveau : Tu a aimé les banaanes ?

Bill : Oui, c'était délicieux oh sa mère !

Bravo Carl dooooh : As-tu déjà pensé à mettre fin à tes jours ?

Bill : Hum... quand on viens de la haute société, on pense souvent à des chaudes miss... Mais croyez-le ou non, grâce à "Chui une mèche" tout le monde aura des envies de mettre fin à ses jours !

Bravo Johnny : Il y a-t-il eu des gens dans ta famille, ou bien parmi tes amis qui sont mort de suicide ?

Bill : Bah ui Sid Vicious ui ui...

Bravo Bravo : Des Fans t'ont-il déjà parlé de ce sujet ?


Bill : ui elles avaient des proches qui mangeaient des bananes et disaient "C'est délicicue xoh sa mère !"

Bravo Jennifleur : As-tu peur ?

Bill : Non pas depuis que Malik m'a appellé ! Quel gentil bon z'homme ce Malik !

Bravo Chutney : Crois-tu à la fée des dents ?

Bill : Quelque part c'est garanti. Plus exactement, un jour ma patronne Fatmah avait un scooter doré, et elle a dit qu'elle faisait un couscous, naturellement on y a été avec Tom, sauf qu'il y avait notre pire ennemi, et là...

Bravo Malik : Qui aimerais-tu être dans une future vie ?

Bill : Je serais Eric, lui c'est un véritable homme !

Bravo le veau : Et jusqu'à quel âge voudrais-tu vivre ?

Bill : Jusqu'à ce que Fatmah et Malik ne fassent plus que couscous... p'tain chui une mèche...

Bravo Bravo : Comment sera grand-père Bill ?

Bill : Oh très cool ! Car j'ai une institution méthodique ! Par exemple, je servirais le petit déjeuner de mes petits enfants avec mon pépé, il fait du breakdance ! Et puis, qui aurait crû qu'un jour je rencontrerais Véronique et Astrid ? Ces deux femmes-là sont mes idoles ! Oh et il reste une banane, demandes à Aziz s'il en veux une, et il dira "C'est délicieux oh sa mère !"
[interview] de Bravo, tournage de Spring nicht COIXsLwWsAAHro0
Revenir en haut Aller en bas
http://toncul.com
Contenu sponsorisé





[interview] de Bravo, tournage de Spring nicht Empty
MessageSujet: Re: [interview] de Bravo, tournage de Spring nicht   [interview] de Bravo, tournage de Spring nicht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[interview] de Bravo, tournage de Spring nicht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interview] De Bravo a propos de 1000meere
» [Interview] Muchmusic.com
» [Single] Spring nicht
» [interview]INTERVIEW SUPER n°212 de juillet/août
» [Interview] Par NRJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reden's forum :: Médias :: Interviews-
Sauter vers: