Interview appronfondie sur le groupe "qui...?"
Qui est le plus négligent ? Bill : Georg
Georg : Ouais…
Bill : sa mère range encore sa chambre.
Gustav : Il perd la moitié des ses choses.
Tom : Georg est simplement le "non organisé" du groupe.
Georg : Je ne sais pas du tout d'ou les garcons on eu cette idée . Ils exagèrent, je ne suis pas totalement comme ça.
Bill : Tu trouves ? Moi je ne suis pas du tout comme ça, je range mes affaires.
Qui est le Clown ? Bill : Georg parce que avec lui nous rions continuellement.
Georg : Je ne sais pas pourquoi, mais ils rient toujours quand je leur sort des blagues.
Tom : Oui mais tout le monde dans le groupe est joiyeux
Qui aime faire du shopping ? Bill : j'aime faire le shopping! Le dernier donc c'étais à Amsterdam. Il y a la-bas de super magasins, je suis revenu avec de pleins sacs.
Qui est le plus grand "Fille-mania" ? Tom : Mooooooi
Bill : Ce n'est pas vrai, je reçois le plus grand nombres de lettre de fans feminin. Les garcons, ils viennent seulement aux concerts. Les filles écrivent plutôt des lettres.
Tom : Oui, cependant ce sont des lettres. Je reçois la plus grande attention des jeunes filles. Elles viennent toutes à moi. Si tu regardes à un concert, je suis entouré par des filles.
Qui est le plus "casseur" ? Tom : Nous ne nous battons presque jamais. Nous discutons souvent, mais c'est tout à fait normal. Nous nous connaissons depuis des années et savons ce que l'autre pense. Nous savons aussi quand on doit laisser l'autre tranquille, ainsi nous n'avons jamais de grande discussion.
Qui garde le mieux un secret ? Bill : Sais tu que nous savons presque tout l'un de l'autre parce que nous nous connaissons depuis si longtemps. Nous nous faisons complètement confiance , personne trahirai un secret.
Qui n'a jamais d'argent ? Bill : Nous avons tous un peu d'argent! Cela peut changer d'un moment ou d'un autre. Si je n'ai pas d'argent , je demande à l'un des 3. Et alors, si Georg ou Gustav n'ont pas d'argent ils doivent emprunter. Mais le plus souvent, nous avons seulement 50 cts dans notre poche si bien qu'avec le prêt ça ne marche pas.
Qui est le plus grand fou d'ordinateur ? Georg : tu penses aux jeux et autres ? Nous ne faisons pas cela.
Bill : Nous utilisons le PC seulement pour les Mail .
Tom : Nous utilisons pas souvent Internet. Bien que Bill cherche parfois des images sales.
Bill : très spirituel, Tom!