Le reden's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reden's forum

Le reden's forum est un forum consacré entièrement au groupe allemand Tokio Hotel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [interview] Tokio Hotel et la Saint-Valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan2tokiohotel
Admin
fan2tokiohotel


Messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Avec Toi

[interview] Tokio Hotel et la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: [interview] Tokio Hotel et la Saint-Valentin   [interview] Tokio Hotel et la Saint-Valentin Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:13

Interwiew de Tokio hotel a propos de la St-Valentin



Buzznet: Avez vous des plans spécifiques pour la Saint Valentin, cette année? Si oui lequels? Combien avez vous dépenser? Avec qui, et où?

Gustav: J'aimerais avoir des plans! Malheureusement, nos vacances ont pris fin en mi-janvier. Pendant la St Valentin nous serons en plein milieu de notre tournée nord-américaine, que nous attendons avec impatience.

Buzznet: Si vous deviez rester à la maison cette Saint-Valentin et regarder un film avec un être cher, quel film regarderiez-vous, et pourquoi?

Bill: Premièrement, je voudrais du thé glacé, du Popcorn, et beaucoup de bonbons. Ensuite, je voudrais saisir une grande couverture et être avec ma copine. Contrairement à Tom je voudrais probablement louer une pile d'histoires d'amour ... tout ce qu'elle aime. Heureusement, je suis une personne qui aime les films que la plupart des filles généralement aimes. Ne vous méprenez pas, j'aime aussi regarder des films d'horreur à l'occasion, mais cela est réservé pour le moment, quand je suis en tournée avec les autres gars.

Buzznet: Avez-vous déjà reçu une lettre d'amour de quelqu'un ou avez-vous déjà écrit une lettre d'amour à quelqu'un? Si oui à qui ou de qui? et qu'avez vous écrit ou reçu?

Tom: Je reçois des tonnes de lettres d'amour et des cartes de St Valentin - ce qui, malheureusement, ne se produit jamais pour les trois autres gars. (Il rit) Bill, Georg et Gustav s'envoient des cartes à eux-mêmes.
Mais, sérieusement, à l'occasion de la St Valentin nous recevons des mails, de belles créations réalisaient par les fans ou encore des peluches et un tas d'autres choses. Les fans font beaucoup d'effort. Nous voyons bien qu'elles prennent le temps de réfléchir à ce qu'elles vont nous envoyer. Quand j'y pense : il y a beaucoup de jours de l'année ou c'est la St valentin pour moi :-) .

Buzznet: Allez-vous dire à quelqu'un en particulier, que vous l'aimez pour cette St Valentin? Si oui, qui est-elle et ce qui rend que cette personne mérite votre amour.

Tom: Eh bien, la longue liste des numéros de téléphone dans mon téléphone portable est composé de 90% de femmes - Vous ne devez donc pas de me demander «si» mais plutôt «combien de fois » je dirai aux filles que je les aime (rires). Je sais aussi à qui Georg dira qu'il aime - son reflet dans le miroir.Pour être honnête, nous sommes tous célibataire à l'heure actuelle donc il n'ya pas de petites amies à qui envoyer message pour dire je t'aime, mais si je veux, j'ai la possibilité d'utiliser l'énorme liste de contacts dans mon portable ;-)

Buzznet: Que faites-vous quand vous essayez de mettre de l'ambiance romantique pendant un rendez-vous? Que signifie pour vous un rendez-vous, sur quoi est-il fixé? La façon de s'habiller, la cuisine, la musique, une sortie?

Georg: J'essaye simplement d'être qui je suis et de ne pas mettre tout sur la fantaisie pour impressionner la jeune fille. Je veux dire, je suis évidemment très heureux si une fille s'habille pour moi mais je ne veux pas qu'elle fasse semblant d'être quelqu'un qu'elle n'est pas.
Pour créer une atmosphère romantique, je l'emmènerait dans un beau restaurant. Eh bien, maintenant que j'y pense, je voudrais probablement préparer un repas moi-même - c'est plus intime. Ma cuisine pourrait avoir meilleur goût que dans un restaurant - Mes pâtes en valent certainement la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel.forum-officiel.fr
Félix

Félix


Messages : 418
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : Gueule de topinambour

[interview] Tokio Hotel et la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [interview] Tokio Hotel et la Saint-Valentin   [interview] Tokio Hotel et la Saint-Valentin Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:18

peng-peng a écrit:
Interwiew de Tokio hotel a propos de la St-Augustin

Buzznet: Avez vous des plans spécifiques pour la Saint Augustin, cette année? Si oui lequels? Combien avez vous dépenser? Avec qui, et où?

Gustav: J'aimerais avoir des flans ! Malheureusement, mon moule à flan est cassé. Pendant la St Augustin nous serons en plein milieu de notre gâteau nord-africain, que nous attendons avec impatience.

Buzznet: Si vous deviez rester à la maison cette Saint-Augustin et regarder un film avec un être cher, quel film regarderiez-vous, et pourquoi?

Bill: Premièrement, je voudrais du flan glacé, du flan craquelé et me déguisé en anglais. Ensuite, je voudrais saisir un attrape mouche et le coller au plafond pour embrasser ma femme, ça remplacera le traditionnelle Guy de la St Sylvestre. Contrairement à Tom je voudrais probablement louer une voiture d'occasion sur leboncoin pour frimer à la Saint Augustin ... tout ce qu'elle aime. Heureusement, je suis une personne qui aime les films de filles comme Dirty Dancing ou Grease. Ne vous méprenez pas, j'aime Jah aussi

Buzznet: Avez-vous déjà reçu une lettre d'amour de quelqu'un ou avez-vous déjà écrit une lettre d'amour à quelqu'un? Si oui à qui ou de qui? et qu'avez vous écrit ou reçu?

Tom: Je ne reçois rien à la St Augustin - ce qui, malheureusement, me peine car je fais des gelés à la menthe tip-top trop classe. Bill, Georg et Gustav s'envoient des cartes à eux-mêmes.
Mais, sérieusement, à l'occasion de la St Augustin nous recevons des flans à la menthe car c'est notre dessert favori. Les fans font beaucoup d'effort pour nous concocter des déguisements d'anglais. Nous voyons bien qu'elles prennent le temps de réfléchir à ce qu'elles vont nous envoyer. Quand j'y pense : il y a beaucoup de jours de l'année où on est déguisé en anglais pour la St Augustin.

Buzznet: Allez-vous dire à quelqu'un en particulier, que vous l'aimez pour cette St Valentin? Si oui, qui est-elle et ce qui rend que cette personne mérite votre amour.

Tom: Eh bien oui je le dirais à Guy mon fiancé depuis x années, même que pour la St Grominet on a manger du flan à la menthe en dansant sur Claude foncois et on a regardé François Damiens le top du top avec Guy le pâtissier dans ma cuisine.
Et mon téléphone est en charge donc je sais pas si j'ai reçu un mèl de la St Augustin pour mes 75 ans

Buzznet: Que faites-vous quand vous essayez de mettre de l'ambiance romantique pendant un rendez-vous? Que signifie pour vous un rendez-vous, sur quoi est-il fixé? La façon de s'habiller, la cuisine, la musique, une sortie?

Georg: Oh je fais des frites, c'est tellement romantique pour un dîner aux chandelles ! Et après on se mets sous la couette et on regarde Koh-Lanta, ça aussi c'est tellement romantique avec Winchita ma femme aux gros seins

[interview] Tokio Hotel et la Saint-Valentin PIL.sex.pistols.johnny.rotten.signed.record
Revenir en haut Aller en bas
http://toncul.com
 
[interview] Tokio Hotel et la Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interview] Fin 2006
» [interview]INTERVIEW SUPER n°212 de juillet/août
» [Interview] Par NRJ
» [interview] Qui... ?
» [Interview]Les 4 garcons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reden's forum :: Médias :: Interviews-
Sauter vers: