Le reden's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reden's forum

Le reden's forum est un forum consacré entièrement au groupe allemand Tokio Hotel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une vie pas si simple...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lady-kristal
Admin
lady-kristal


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : ♥♥Rattrape son petit nuage...♥♥

Une vie pas si simple... Empty
MessageSujet: Une vie pas si simple...   Une vie pas si simple... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:00

Voila je vais vous mettre la première fiction que j'ai écrite. Je l'ai finis récemment donc les suites pourront être mises régulièrement et rapidement.

Les principaux personnages...

Maïlys alias May:

Jeune franco-espagnole de 17ans. Elle est brune au yeux vert doré. Elle est du style rock-punk classique. Elle est chanteuse et fais quelques accord au synthé selon les chansons dans le groupe de "garage" que l'on a en commum avec mes amis. Elle est célib et attend que l'amour frappe à sa porte. Elle a un piercing au haut de l'oreille et un tatouage en bas de la nuque (un kenji japonais).

Mélanie alias Lynie :
Jeune Irlandaise de 18ans. Elle est brune au yeux noissette et porte des lunettes. Elle est du style rock'n'roll, punk, goth. Elle est chanteuse dans le groupe de "garage" que l'on a en commun. Elle connait aussi un peu les bases de guitare que lui a appris son chéri Julien. Elle a un tatouage au bas du ventre (c'est un point d'interrogation gothique avec un petit as de pique) et un piercing à la langue.

Julien alias Juju ou Sboubie:
Jeune Franco-anglais de 19ans. Il est brun aux yeux vert et il porte des lunettes. Il est du style rock star, cuir, spikes,... C'est lui le chéri de Mélanie. Il joue de la guitare dans le groupe de "garage" que l'on a en commun. Il a un tatouage entre les omoplates (c'est un as de pique en grand format).

Alec alias Lexus:
Jeune australien de 17ans. Il est brun aux yeux bleu. Il est du style émo. Il joue de la batterie dans le groupe de "garage" que l'on a en commun. Il est célibataire. Il a deux tatouages (une étoile derriere l'oreille et un "EMO" en écriture gothique à coté des tablettes de chocolat). Il a 2piercing au lambret ^^ ( a la good charlotte si vous préférez).

Chester alias Shouïty:
Jeune américain de 20ans. Il est blond coiffé en pique avec des yeux vert bleuté et porte des lunettes. Il joue de la basse dans le groupe de "garage" que l'on a en commun mais peu pousser la chansonette sur certaine chanson où doit se trouvé une belle voix grave et roque. Lui aussi est célibataire. Il c'est tatoué des flammes sur son avant bras droit et a 2piercing (un au lambret et l'autre à l'arcade)

Tom Kaulitz et Bill Kaulitz:
Jeunes allemands de 17ans. Un est chatain clair avec des dreads, l'autre a les cheveux noir ébenne avec quelques méches blanches. L'un est guitariste et l'autre est chanteur dans le groupe "TOKIO HOTEL". Ils sont tout 2 célibataires. Tom a un piercing au lambret et Bill a un piercing à la langue et à l'arcade et 2 tatouages (le symbole des TH dans la nuque et une étoile au bas du ventre).

Gustav et Georg:
Jeunes allemands de 19 et 20ans. Un est blond, l'autre chatain avec les cheveux long. L'un est batteur et l'autre bassiste dans le groupe "TOKIO HOTEL". Ils sont tout 2célibataires. Et non aucun signe particulier.

Comme vous avez pus le constater nous aimons énormement les piercing et les tatouages ^^ On est totalement addicted lol.
Bien entendu certains personnages de cette fiction sont totalement fictif et d'autre totalement réels.
D'autres personnages apparaitrons au cours de la fiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th-beyourself-x.skyrock.com
lady-kristal
Admin
lady-kristal


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : ♥♥Rattrape son petit nuage...♥♥

Une vie pas si simple... Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple...   Une vie pas si simple... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:00

Chapitre 1 : Le commencement...




Tout commença un jour de neige... nous sommes en vacances d'hiver en Allemagne. "Nous"? Ah oui j'ai oublié de faire les présentations... "Nous" c'est Lynie (Mélanie), May (Maïlys mais aussi la naratrice), Sboubie (Julien), Lexus (Alec) et Shouïty (Chester).

On vient de prendre 10jours de vacances à Dresde ( ^^ vive la neige! ).
On c'est établie dans un chalet assez côté du pays, composé de 6chambres, 3salles de bain, 1cuisine, 1immense salon, et 1salle tout High tech.
Vous vous demandez surement comment on c'est payer tout çà? Ben demandez à Bibu (lol cris de guerre) non on déconne!
Merci aux parents d'Alec et Chester qui ont, comme on peut dire... du pognon à revendre (à la magie des fictions).

Il y a 20minutes que l'on vient d'arriver et le déballages des valises et d'ordre prioritaire (trop de bordel ^^) après avoir foutu 2, 3trucs en l'air (Et çà commence déja les conneries!)

Lynie :" May?! Tu aurais pas vu ma boite de maquillage?"
Moi :" Putain chérie!! Sa fais même pas 30minutes qu'on est là et tu pomes déjà tes affaires! Mais qu'est-ce que je vais faire de toi moi?!" *un petit fou rire me prends comme çà! D'un coup s'en prévenir MDR*
Lynie :"OH! çà va putain! C'est même pas de ma faute!"
Moi :" Mois oui c'est le Saint Esprit non? (clin d'oeil à notre cher Pilou) "A mais je me souviens... à ben non en faite... à ben si on a du les foutre dans les affaires de Lexus."
Lynie :" Mais qu'est-ce qui fait avec mon maquillage?"
Moi :" Euh... no coment, vaut mieux pas savoir!"
Lynie et Moi *mode MDR* :"LEXUUUUUUUUUSSSS!!!!!!!"
Lynie :" Ramène moi MON maquillage... mon rouge à lévre c'est pas un god miche non plus!"
*Tous explosé de rire*
Lexus :" Roh, éh oh! (nouveau son de manau... bon moi jme la ferme) c'est bon! Merde! T'avais plus de place dans ton sac Grognasse!"
Lynie :" C'est mignon une grognasse ^^ "
Chester *à toute l'assemblé* :" Et si on allait faire un tour pour admiré le magnifique paysage qui s'offre à nous?"
Moi :" Mon cul c'est dla dinde! Tout çà pour voir qui foutre dans ton pieu! PERVERS"

Tout le monde enfila leur doudoune (Ben oui faut pas tomber malade dès le début) et s'engoufra dans la rue verglacée par le froid... (ce qui semble logique mais bon...)
Mais comme une gentille et maladroite adolescente, je commence à glisser, va pour me casser la gueule quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th-beyourself-x.skyrock.com
mamzelle-rockeuzz
Modo
mamzelle-rockeuzz


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2008

Une vie pas si simple... Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple...   Une vie pas si simple... Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:44

j'adore sa !! mais il y a beaucoup de personnages avec des surnoms . il va me falloir du temps pour tout enregistrer ^^ je vais devoir consulter fréquemment le premier article ^^
souite plizzz
Revenir en haut Aller en bas
lady-kristal
Admin
lady-kristal


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : ♥♥Rattrape son petit nuage...♥♥

Une vie pas si simple... Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple...   Une vie pas si simple... Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:31

Chapitre 2 : La rencontre...



Mais comme une gentille et maladroite adolescente, je commence à glisser, va pour me casser la gueule quand, comme de par hasard (le destin fais bien les choses), une personne me rattrape.
Je me remet sur mes jambes avec difficulté, me retourne pour voir qui vient de me sauver d'une jambe plâtrée (MDR) et me retrouve nez à nez avec un jeune homme. (enfin sa aurait été une chèvre je sais pas comment j'aurai réagi... hein ma Lynie)
Tout d'un coup, tout le monde qui avais vu la scène de loin se précipite pour nous rejoindre. (ben vui moi et le mystérieux jeune homme)

Inconu :" Est-ce que sa va? Rien de cassé?"
Lynie :" Han! Ma chérie! Sa va? qu'est-ce qui t'es arrivé?!"
Moi :" Ben alors en faite... ya une marmotte qui est arrivé avec un skate puis... Mais oui t'inquiéte dont pas Lynie, tout vas bien! *se retournant vers son "sauveur"* "Merci beaucoup! Sans toi je serais plâtré et sa c'est la Fin des n'haricots!
*Lui et moi nous nous mettons à rire! Alec nous regarde perplexe...*
Julien :" ben di donc! Le vol que t'as failli te prendre!" *parlant à l'inconnu* " Euh salut moi c'est Julien, merci pour l'autre dindonne! Euh au fête May tu nous présente pô?"
Moi :" Ben euh... en fête..."
Inconnu : *sourire amusé* [magnifique sourire d'ailleurs] "Salut je m'appelle Bill" (clin d'œil à 1interview donné où ils disaient se qu'il savait en français ^^)
[cette voix... elle me rappelle quelque chose, mais quoi? Je suis sure de l'avoir déjà entendu! Roh mais arrête May c'est pas possible tu viens d'arriver ici!]
Moi :" Euh... enchanté Bill moi c'est May comme t'as du le comprendre... la miss là-bas c'est Lynie... enfin Mélanie puis..."
Lexus :" Moi! C'est Alec! enfin tout le monde m'appelle Lexus... va savoir pourquoi...! Pis celui qui à ces écouteur visé aux oreilles c'est Chester."
Bill :" On dirait Gus... euh un ami à moi, toujours avec son mp3 sur les oreilles. Au faite, jveux pas etre indiscret, mais vous avez pas l'air du coin, enfin d'Allemagne!"
Lexus :" Non! Tu crois? pff"
Lynie :" Excuse le, il... euh se sent pas très bien *jetant un regard noir à Lexus* "puis il est fatigué par le trajet."
Bill :" T'inquiètes pas y'a pas de mal."
Lynie :" Et pour répondre à ta question, oui on est juste de passage... on prend des vacances quoi. lol"
Moi :" Elles commencent bien pour moi mdr"
*tout le monde rit*
Bill :" Et ce soir vous faites quoi? Parce que je fais une soirée chez moi avec quelques amis, alors si vous voulez venir... *me regardant avec des petits yeux d'enfant* [roh qu'il est beau avec son sourire... dommage qu'il est ces lunettes et cette capuche...]
Lynie :"Ben écoutes on va tous y réfléchir d'accord?"
*En même temps ...* Moi :" Oui ya pas de problème on passera ok les gens?"
Moi :*me concertant avec Melanie* "Allez Mel, ma chérie, ma sœur, ma femme,...! STP *sautant sur place* çà à l'air trop cool ^^"
Lynie :" Mais on les connait pas ces mecs là!"
Moi : *prenant la tête de chien battu* "Mais heu... stp"
Lynie :"Bon au cas on peut toujours y faire un petit tour dans la soirée"
Moi :" Oh merci my love! C'est cro bian"
Lynie et moi :" Bon les gens sa vous dit pour se soir?"
Tous sauf Alec :"Ouais tranquille, carrément carrément carré!" *tout le monde se mis à rire*
Je me retourne vers Alec avec un regard interrogateur, mais lui me fuis direct.
Lynie :" Bill c'est bon pour nous, on est tous à peu près d'accord."
Bill :" Génial, bon je vais rejoindre mes amis pour préparer pour se soir, on à qu'à se retrouver devant le Shanon (hihi Je t'aime petit Irish Pub) à euh... 20h?"
Tous :" Ok ok sa roule"
Bill :" Alors à ce soir 20h"

Bill reprit la route de départ (ben oué il c'est arrête a cause de moi =S ) puis nous, nous continuons notre balade dans la ville de Dresde entre 2batailles de neige ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th-beyourself-x.skyrock.com
Félix

Félix


Messages : 418
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : Gueule de topinambour

Une vie pas si simple... Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple...   Une vie pas si simple... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:57

Elle est pourrit ta fic, pourquoi Alec il est emo ? Les emo c'est des tapettes, nunuche de cucul la praline (tiens j'ai envie d'péter) Et Good Charlotte c'est quoi ? Une charlotte qu'est bonne ?
AWI une charlotte aux fruites exotiques, c'est trop bon ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://toncul.com
Félix

Félix


Messages : 418
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : Gueule de topinambour

Une vie pas si simple... Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple...   Une vie pas si simple... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:00

lady-kristal a écrit:
Voila je vais vous mettre la première fiction que j'ai écrite. Je l'ai finis récemment donc les suites pourront être mises régulièrement et rapidement.

Les principaux personnages...

Elle est du style rock-punk classique

Elle est du style rock'n'roll, punk, goth.


[b]Alec alias Lexus:

Jeune australien de 17ans. Il est brun aux yeux bleu. Il est du style émo. Il joue de la batterie dans le groupe de "garage" que l'on a en commun. Il est célibataire. Il a deux tatouages (une étoile derriere l'oreille et un "EMO" en écriture gothique à coté des tablettes de chocolat). Il a 2piercing au lambret ^^ ( a la good charlotte si vous préférez).


Le style punk, il n'existe pas ma grande. Le punk c'est une mentalitée, d'abord, le style viens après. En général, c'est des poseurs.


Pour Alec, ben écoute c'est une tapette.
Revenir en haut Aller en bas
http://toncul.com
Contenu sponsorisé





Une vie pas si simple... Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple...   Une vie pas si simple... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie pas si simple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reden's forum :: Votre imagination et vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers: