Chapitre 2 : La rencontre...
Mais comme une gentille et maladroite adolescente, je commence à glisser, va pour me casser la gueule quand, comme de par hasard (le destin fais bien les choses), une personne me rattrape.
Je me remet sur mes jambes avec difficulté, me retourne pour voir qui vient de me sauver d'une jambe plâtrée (MDR) et me retrouve nez à nez avec un jeune homme. (enfin sa aurait été une chèvre je sais pas comment j'aurai réagi... hein ma Lynie)
Tout d'un coup, tout le monde qui avais vu la scène de loin se précipite pour nous rejoindre. (ben vui moi et le mystérieux jeune homme)
Inconu :" Est-ce que sa va? Rien de cassé?"
Lynie :" Han! Ma chérie! Sa va? qu'est-ce qui t'es arrivé?!"
Moi :" Ben alors en faite... ya une marmotte qui est arrivé avec un skate puis... Mais oui t'inquiéte dont pas Lynie, tout vas bien! *se retournant vers son "sauveur"* "Merci beaucoup! Sans toi je serais plâtré et sa c'est la Fin des n'haricots!
*Lui et moi nous nous mettons à rire! Alec nous regarde perplexe...*
Julien :" ben di donc! Le vol que t'as failli te prendre!" *parlant à l'inconnu* " Euh salut moi c'est Julien, merci pour l'autre dindonne! Euh au fête May tu nous présente pô?"
Moi :" Ben euh... en fête..."
Inconnu : *sourire amusé* [magnifique sourire d'ailleurs] "Salut je m'appelle Bill" (clin d'œil à 1interview donné où ils disaient se qu'il savait en français ^^)
[cette voix... elle me rappelle quelque chose, mais quoi? Je suis sure de l'avoir déjà entendu! Roh mais arrête May c'est pas possible tu viens d'arriver ici!]
Moi :" Euh... enchanté Bill moi c'est May comme t'as du le comprendre... la miss là-bas c'est Lynie... enfin Mélanie puis..."
Lexus :" Moi! C'est Alec! enfin tout le monde m'appelle Lexus... va savoir pourquoi...! Pis celui qui à ces écouteur visé aux oreilles c'est Chester."
Bill :" On dirait Gus... euh un ami à moi, toujours avec son mp3 sur les oreilles. Au faite, jveux pas etre indiscret, mais vous avez pas l'air du coin, enfin d'Allemagne!"
Lexus :" Non! Tu crois? pff"
Lynie :" Excuse le, il... euh se sent pas très bien *jetant un regard noir à Lexus* "puis il est fatigué par le trajet."
Bill :" T'inquiètes pas y'a pas de mal."
Lynie :" Et pour répondre à ta question, oui on est juste de passage... on prend des vacances quoi. lol"
Moi :" Elles commencent bien pour moi mdr"
*tout le monde rit*
Bill :" Et ce soir vous faites quoi? Parce que je fais une soirée chez moi avec quelques amis, alors si vous voulez venir... *me regardant avec des petits yeux d'enfant* [roh qu'il est beau avec son sourire... dommage qu'il est ces lunettes et cette capuche...]
Lynie :"Ben écoutes on va tous y réfléchir d'accord?"
*En même temps ...* Moi :" Oui ya pas de problème on passera ok les gens?"
Moi :*me concertant avec Melanie* "Allez Mel, ma chérie, ma sœur, ma femme,...! STP *sautant sur place* çà à l'air trop cool ^^"
Lynie :" Mais on les connait pas ces mecs là!"
Moi : *prenant la tête de chien battu* "Mais heu... stp"
Lynie :"Bon au cas on peut toujours y faire un petit tour dans la soirée"
Moi :" Oh merci my love! C'est cro bian"
Lynie et moi :" Bon les gens sa vous dit pour se soir?"
Tous sauf Alec :"Ouais tranquille, carrément carrément carré!" *tout le monde se mis à rire*
Je me retourne vers Alec avec un regard interrogateur, mais lui me fuis direct.
Lynie :" Bill c'est bon pour nous, on est tous à peu près d'accord."
Bill :" Génial, bon je vais rejoindre mes amis pour préparer pour se soir, on à qu'à se retrouver devant le Shanon (hihi Je t'aime petit Irish Pub) à euh... 20h?"
Tous :" Ok ok sa roule"
Bill :" Alors à ce soir 20h"
Bill reprit la route de départ (ben oué il c'est arrête a cause de moi =S ) puis nous, nous continuons notre balade dans la ville de Dresde entre 2batailles de neige ^^...