Le reden's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reden's forum

Le reden's forum est un forum consacré entièrement au groupe allemand Tokio Hotel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mange ta soupe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapíz

Lapíz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2012

Mange ta soupe ! Empty
MessageSujet: Mange ta soupe !   Mange ta soupe ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:17

Tout commence un matin de 19 mars 2008, je me lève du bon pied et je me prépare à aller en cours, je me coiffe et me maquille les yeux d'un gros trait noir, comme ça ¬ !!
Je descends à la cuisine et prends un croissant rapidement, aujourd'hui c'est la rentrée des classes et je suis impatiente de savoir dans quelle classe je suis, et avec qui !!

J'entre dans la cour et cherche mon nom sur les feuilles volantes au gré du vent, je suis en 4ème avec mon ami Lexxi et il y a un nouveau dans la classe mais c'est tellement prévisible que je vous montre sa tête
Spoiler:


Je suis dans la classe de ce minus, au début je le déteste puis de fil en aiguille je vais l'aimer comme le chantait notre ami Michel Sardou, le temps passe et je suis au lycée avec lui, blablabla tellement prévisible après ça deviens un acteur bg pour minettes pré-pubères mais comme on viens du futur de 2008 je vais vous montrer sa tête parce que sinon c'est pas du jeu c'est tellement prévisible que ça en deviens nuisible
Spoiler:


Et puis viens la fin de cette fic, après moultes enfants avec notre personnage principal et ce jeune garçon qu'on va appeller Bambou (tmtc) je décide de me poser sur le canapé à coté de ma fille Pauline, 6 ans

"Dis maman on mange quoi ce soir ?" dit-elle avec une voix enfantine
"De la soupe ma chérie"

Et c'est ainsi que ma progéniture découvre pour la première fois les biens-faits et le bonheur qu'apporte la soupe des soirs d'hiver.

THE END
Mange ta soupe ! Screen-Shot-2015-01-23-at-9.55.48-AM
Revenir en haut Aller en bas
 
Mange ta soupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE MANGE DES CHOCOLATS !!
» Señor météo qui mange des asticot
» JE MANGE UN MILKA CHOCO SUPRÊME
» Je mange du pain avec du pâté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reden's forum :: Votre imagination et vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers: