Félix
Messages : 418 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 28 Localisation : Gueule de topinambour
| Sujet: Marre Jeu 22 Aoû - 15:13 | |
| J'en ai marre de tout, mes parents encore plus. Qu'ils crèvent ces bâtards, aucune tolérence, zéro. Ils valent rien, je souhaite leur mort intensif. On s'est encore prit la tête "à cause de Mindless Self Indulgence" (ils ont quoi contre eux ? Ce sont des êtres humains comme tout le monde ? MERDE) Après, tu t'étonnes pourquoi j'aime plus rien... mais c'est tout de la faute de mes paternel. One wish come true, it's the end of them. They chopping my self esteem, all I ask for : one wish, come true, it's the end of THEMOui, j'espère qu'un jour ils perdrons la vie dans un accident de la route, je serai la plus contente du monde. J'entendrais plus des "tes dingues" ou je ne me ferais plus taper, je serais la plus heureuse du mondeTout ce que je demande c'est un voeu qui deviens réel, c'est la fin de vous. Je croyais que tu allais être fière de moi, mais tu instille plus de doute en moi, tu charcutes l'estime de moi-même Bref j'en ai marre de ma vie, j'ai plus de relations sociales. L'homme de ma vie s'est foutu ouvertement de ma gueule alors que he l'aime depuis deux ans. Bref qu'ils crèvent tous.
Dernière édition par Félix le Mer 6 Juil - 22:23, édité 1 fois | |
|
Kristin691
| Sujet: Re: Marre Dim 1 Sep - 11:43 | |
| Salut !!!!!
Ecoute faut pas dire sa tu serait très triste si il arrivait quelque chose a tes parents....
Non ???? | |
|