Félix
Messages : 418 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 28 Localisation : Gueule de topinambour
| Sujet: Now let's sing HAPPY BIRTHDAY to someone & something special... Lun 26 Nov - 12:37 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MON PREMIER CINÉMA AVEC GUILLAUME (il y a 1 an, le 4 août 2020) pis après, 9 août 2020, Saint Amour, ironie.. la rupture.. Et hm ... d'ailleurs il faut que j'annule mes rdv chez le dentiste, j'veux pas qu'elle me charcute la bouche... D'OH J'AI MÊME PAS FAIM ... normal mon estomac est empoisonné par des tramadol ¬¬
Dernière édition par Félix le Mer 4 Aoû - 4:42, édité 1 fois | |
|
Kelly la pute
| Sujet: Re: Now let's sing HAPPY BIRTHDAY to someone & something special... Lun 26 Nov - 13:59 | |
| Reprend du tramadol, mais cette fois jusqu'à l'overdose, sa soulagera tous le monde. ^^ | |
|
Félix
Messages : 418 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 28 Localisation : Gueule de topinambour
| Sujet: Re: Now let's sing HAPPY BIRTHDAY to someone & something special... Lun 27 Mai - 2:34 | |
| Non (j'me croirais sur mindlessselfindulgence.com, et inversement. Putain c'est cool) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Now let's sing HAPPY BIRTHDAY to someone & something special... | |
| |
|