Le reden's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reden's forum

Le reden's forum est un forum consacré entièrement au groupe allemand Tokio Hotel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cendillon pour ses trente ans est la plus triste des mamans...

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix

Félix


Messages : 418
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : Gueule de topinambour

Cendillon pour ses trente ans est la plus triste des mamans... Empty
MessageSujet: Cendillon pour ses trente ans est la plus triste des mamans...   Cendillon pour ses trente ans est la plus triste des mamans... Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:20

Kelly Cendrillon pour ses trente ans est la plus triste des mamans, son amant à foutue l'camp en emportant ses enfants. Elle commence à boire, à trainer dans les bars


Moi si j'évoque mon histoire, je chiale...



Kelly pour ses treize ans est la plus joyeuse des enfants, sa vie ressemble à un énorme comte de fées, remise à bloc grâce à MSI, elle retrouve très vite la joie de vivre et Brian... (7 mars 2009 - Juillet 2010)

Kelly pour ses quatorze ans est la plus triste des enfants, fin septembre 2010 elle perds MSI et ses amies, doit affrontée seule le monde de la 3ème. Mais retrouve le sourire quand sa Brian lui parle <3

Kelly pour ses seize ans, est la plus déprimée des enfans. Personne n'est là personne ne 'aime, personne ne l'aide à retrouvé le moral. Elle sombre dans la déprime et les nerfs puissants...

Kelly pour ses vingt ans, est la plus heureuse des enfants, son prince charmant est arrivé, il lui a sauvé la vie, elle oubliera le temps, où elle pleurais seule dans sa chambre, tout ça n'a plus d'importance...

Kelly pour ses vingt-deux ans, est la plus triste des enfants, son prince charmant l'a prenanit juste pour du cul, et il l'a maltraitais psychologiquement...

Kelly pou ses vingt-quatre ans est la plus heureuse des enfants, elle a retrouvé l'amour grâce à un autre prince charmant, mais il partira très vite...

10 de cette vie ont suffit, à la changé en adulte dépressive, elle veut sombrer dans un sommeil infinie, elle n'a plus de rêve ni d'objectifs, elle boit un peu histoire d'oublier, tout ça n'a plus d'importance...
Elle part, vingt-cinq ans, fin de l'histoire... plus rien à raconter si ce n'est que ma dépression enfle...

Cendillon pour ses trente ans est la plus triste des mamans... Sex-pistols-last-concert-richard-mccaffrey
Revenir en haut Aller en bas
http://toncul.com
 
Cendillon pour ses trente ans est la plus triste des mamans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour aller chez Pizza Hut
» Pour le coeur d'une mère on restera toujours un enfant
» Chaque année, de nombreux fureteurs ou associations de fureteurs travaillent pour les aéroports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reden's forum :: Tokio Hotel :: Vidéos :: Vidéos du groupe-
Sauter vers: