Le reden's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reden's forum

Le reden's forum est un forum consacré entièrement au groupe allemand Tokio Hotel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OS]Elle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamisskaulitzbdu31

lamisskaulitzbdu31


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2008

[OS]Elle... Empty
MessageSujet: [OS]Elle...   [OS]Elle... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:40

Elle...
Je ne l'ai vue que quelques fractions de secondes mais ces secondes la jamais je ne les oublierai.
[/i]Il est trois heures du matin, le jeune homme pense , se tourne et se retourne dans cette étroite couchette du tourbus, ses cheveux sont noirs méchés de blanc , il n'arrive pas a dormir , elle le hante
Ils avaient donné un concert ce soir-là ambiance de folie, ils avait entonné les trois premières chanson dans le flou du stress puis avait fait son traditionnel discours d'overture dans cette langue qu'il maîtrisait mal, puis en levant les yeux vers les gradins il l'avait vue...
Je ne comprend pas pourquoi, ctte fille a attiré mon regard, son haut rose peut etre, son agitation, a fond dans la musique , comme si elle était en phase avec le groupe, ses cheveux fous qqui lui tombaient dans le dos avac sa frange qui lui barrait le visage, ou peut etre tout simplement le fait qu'elle était la seule a ne pas nous regarder, tournée vers ses amies,juste venue pour nous écouter, apprécier notre musique,s'évader, la seule a ne pas hurler, a ne pas etrea nos pieds.Sur le moment elle m'a un peu agacée peut etre, je ne sais pas...
[i]il soupirepensif, il veut savoir...comprendre...
Ce n'est que pour cette chanson qu'elle s'est retournée je n'ai pes perçu ses traits, mais une larmes coulait sur ses joues, elle regarde ses amies, encore, douleur peut etre, elle se retourne et me fixe du regard, elle pleure , ses yeux sont rivés sur moi, mais sa pensée est loin... Vesr celui qui a du l'abandonner, qui la rend si triste ,cette chanson la fait pleurer parce qu'elle pense a lui peut etre... je ne sais pas, je ne saurai jamais, tout ce que je sais ; c'est qu pour le reste du concert, elle a gardé cette même mélancolie; et cette mélancolie a touché mon coeur... envie de savoir, de la consoler; de la prendre dans mes bras de lui dire que c'est fini; que la vie est belle , que le bonheur existe, qu'elle oubliera.Lui dire dors entre mes bras , je te protège, lui dire de me faire confiance , de tout oublier, de s'abandonner entre mes bras , que je ne lui ferai pas de mal...Envie de veiller sur son sommeil d'ange...Ses larmes m'ont rappelé les miennes, je me sens proche d'elle , combler nos solitudes par un geste d'amour , un tout petit geste, un geste de tendresse, meme si je ne LE remplacerai pas...
Il soupire, s'assied dans son lit, caresse distraitement son oreiller, comme si c'était SON visage comme pour sécher ses larmes, il est perdu dans son reve
Le concert s'est terminé il est descendu de scène son frère lui parle il ne l'entend pas, son jumeau, se tait, il a compris qu-il n'était pas en état de suivre une conversation, il sent le trouble en son frère, il est la, juste la a ses cotés pour le soutenir...
Il se chang, se démaquille, ils entrenta dans le van et sortent, il regarde d'un air pensif par la vitre, les fans, le long de cette route, pour leur dire aurevoir...Elle est la , il voit son visage, cette frange, ces yeux kaki cernés de noir qui a coulé, entrainé par ses larmes, laissant de longues traînées noires sur son visage d'albâtre, ses lèvres inarnat... Il l'aperçoit et veut garder son image gravée en lui.personne ne le saura jamais même pas mon jumeau même si je ne pourra pas lui cacher complètement, personne ne saura que cette fille a fait naître en moi un petit bout de luimière l'envie, a nouveau , de prendre soin de quelqu'un,l'envie de veiller sur ses jours et sur ses nuits pour toujours, de constrire leur monde a eux deux...puis un jour trois,ou quatre.c'est son secret a lui, son secret intime, elle est devenue l'ange de ses nuits , son ange a lui, le soir , il rêve d'elle pour ne pas l'oublier, pour qu'au fond elle soit moin seule sans LUI, pour que quelque part quelq'un l'aime et pense a elle...Elle sera toujours dans ses pensées dans son ama même si ils feront chacon leur vie de leur côté car meme si son âme l'a reconnue, mê^me s'ils son ssemblables;et leurs âmes soeurs,la vie ne lesréunira jamais et il le sait, mais il se dit aussi qu'un jour, dans un autre monde, une autre vie, ils se retouveront et alors ils pourront s'aimer..."sie ist heilish fur mich"
Il prend un cahier , l'ouvre et ecrit le titre de sa nouvelle chanson,"1000 meere"
Cette chanson , elle sera pour Elle...



[
Revenir en haut Aller en bas
Félix

Félix


Messages : 418
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : Gueule de topinambour

[OS]Elle... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Elle...   [OS]Elle... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:53

Elle c'est moi, et toi c'est toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toncul.com
 
[OS]Elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle mets du vieux pain sur son balcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reden's forum :: Votre imagination et vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers: