Le reden's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reden's forum

Le reden's forum est un forum consacré entièrement au groupe allemand Tokio Hotel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parc des Princes le 21juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lady-kristal
Admin
lady-kristal


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : ♥♥Rattrape son petit nuage...♥♥

Parc des Princes le 21juin Empty
MessageSujet: Parc des Princes le 21juin   Parc des Princes le 21juin Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:04

LE CONCERT DU GROUPE PHÉNOMÈNE TOKIO HOTEL EST DÉCALÉ DU VENDREDI 20 JUIN AU SAMEDI 21 JUIN 2008

Alors qu’ils viennent de se lancer dans une nouvelle tournée européenne d’un mois, le groupe a annoncé hier lors de son passage triomphal à Bercy qu’il déplaçait d’une journée son concert exceptionnel au Parc des Princes.

Initialement fixé au vendredi 20 juin, l’événement est désormais reporté au lendemain, le samedi 21 juin, 19h. Cette décision a été prise suite à la demande de nombreux fans qui ne pouvaient se rendre au Parc des Princes le 20 juin, car devant passer ce jour là leur Brevet des Collèges ou Bac de Français.

« Ce concert au Parc des Princes sera tout simplement le plus gros concert que l’on ait jamais donné à ce jour. Ce sera également notre dernier concert en France pour l’année 2008. Nous voulons vraiment que ce soit un moment unique, pour nous, comme pour nos fans et ne pouvons tolérer que certains ne puissent pas venir à cause de leurs exams. De ce fait, nous avons décidé de décaler d’une journée le concert : nous jouerons donc le samedi 21 juin, donc pendant un week end et célèbrerons ensemble la fin des exams tout comme la Fête de la Musique »

Les billets achetés pour le vendredi 20 juin restent valables pour le concert du samedi, pour ceux qui n'ont pas encore de places, les billets du samedi 21 Juin seront en ventes à partir du mercredi 19 mars à partir de 10h00 dans les points de ventes habituels et sur le site www.tokiohotelauparc.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th-beyourself-x.skyrock.com
lolotte-TH

lolotte-TH


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : PERDU vers royan(17)

Parc des Princes le 21juin Empty
MessageSujet: Re: Parc des Princes le 21juin   Parc des Princes le 21juin Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:14

ohhhh je le savais pas !
c'est cool de leur part ^^
sa me feras un jour de plus a paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolottedior-x.skyblog.com
*Princesse_Clowé*

*Princesse_Clowé*


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28
Localisation : Sùd ... Marseille =D

Parc des Princes le 21juin Empty
MessageSujet: Re: Parc des Princes le 21juin   Parc des Princes le 21juin Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:59

Merci j'ai recu un mail dans ma boite pour sa .
Moi sa cangera riien vu que j'y vait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
lady-kristal
Admin
lady-kristal


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : ♥♥Rattrape son petit nuage...♥♥

Parc des Princes le 21juin Empty
MessageSujet: Re: Parc des Princes le 21juin   Parc des Princes le 21juin Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:11

Ben moi je sais que sa me change beaucoup =)
Je pouvais pas y aller à cause de mon bac mais la si je le peux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th-beyourself-x.skyrock.com
lamisskaulitzbdu31

lamisskaulitzbdu31


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2008

Parc des Princes le 21juin Empty
MessageSujet: Re: Parc des Princes le 21juin   Parc des Princes le 21juin Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:59

moi nsa change rien c'est trop proche de l'oral et je vis trop loin ;c'est sympa de leur part.Bon concert a celles qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
lady-kristal
Admin
lady-kristal


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : ♥♥Rattrape son petit nuage...♥♥

Parc des Princes le 21juin Empty
MessageSujet: Re: Parc des Princes le 21juin   Parc des Princes le 21juin Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:36

tu sais "lamisskaulitzbdu31" j'ai mon bac cette année.
Le vendredi 20juin j'ai épreuve de 14h à 18h. Après je prend le train de Perpignan (l'autre coté de la france par rapport à Paris) pour Toulouse et de toulouse le train pour Paris.
Je reviens à Perpignan dans la journée de lundi. Et mon oral je sais même pas quel jour il est. En plus de cela, il serais idéal que je passe le mardi ou mercredi, car je dois aller au concert des TOkio Hotel à Barcelone. Ce concert à lieu le vendredi 27juin. Donc bon c'est chargé mais pour les TH je le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th-beyourself-x.skyrock.com
lamisskaulitzbdu31

lamisskaulitzbdu31


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2008

Parc des Princes le 21juin Empty
MessageSujet: Re: Parc des Princes le 21juin   Parc des Princes le 21juin Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:31

Ben t'a bien de la chance d'avoir des parents qui te permettent sa malgré le bac moi, c pas mon cas et je suis pas majeure sinon je serais prete a faire toulouse paris a pied!
Revenir en haut Aller en bas
Félix

Félix


Messages : 418
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : Gueule de topinambour

Parc des Princes le 21juin Empty
MessageSujet: Re: Parc des Princes le 21juin   Parc des Princes le 21juin Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:48

Ouais, j'avais oubliée. Faut faire la review du Longhorn Ballroom 1978, j'veux voir les photos de Johnny :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://toncul.com
Contenu sponsorisé





Parc des Princes le 21juin Empty
MessageSujet: Re: Parc des Princes le 21juin   Parc des Princes le 21juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc des Princes le 21juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reden's forum :: Tokio Hotel :: News-
Sauter vers: