Le reden's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reden's forum

Le reden's forum est un forum consacré entièrement au groupe allemand Tokio Hotel.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Cartes postales

AuteurMessage
fan2tokiohotel
Admin
fan2tokiohotel

Cartes postales Empty
MessageSujet: Cartes postales   Cartes postales Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:49

C'est pas vraiment de la presse mais bon je le met quand même ici parce que c'est pas une news non plus.Les cartes postales que les Tokio Hotel ont écrites.

Stockholm - Par Tom

Cartes postales 11818910

Traduction:
"Salut les gens ! La Suède nous a accueillis avec des rayons de soleil,
là où il faut vraiment s'accoutumer à la langue. Donc on fait seulement avec notre mauvais anglais !
Aujourd'hui on a donné une séance de dédicasses et découvert le IKEA, après ça "balade" en élan et au dîner, il y avait du pain suédois ;-) A Erust, notre voyage était super, des gens cools, un pays vraiment très sympa, et notre album est directement arrivé en tête du classement !
Demain, on continue à Madrid."

Milan - Par Georg

Cartes postales 11820410

Traduction:
"Ciao Bella !
Les italiens ne voulaient pas nous laisser attérir.
Le personnel de l'aéroport s'est disputé, c'est ce que font souvent les italiens ont dit les stewarts.
Notre arrivée était donc stressante. En revanche c'était cool au Festival Bar.
Il y avait Stern TV avec nous pour vous montrer tout ce qu'on vit..
Donc de la plus grosse émission musicale italienne jusqu'à notre voyage qui nous a nous a permi d'apprendre les plus grosses insultes en ialien...mais que nous disons jamais.
Salut"

Madrid - Par Bill

Cartes postales 11821910

Traduction:
"Hey les gens !
Je pensais qu'il ferait chaud ici mais il pleut toute la journée mais nous avons quand même joué en Open Air pour MTV par ce temps.
Mais le concert était absolument génial, nous nous sommes bien amusés et notre communauté de fans a explosé ici, il est devenu énorme.
Pas complètement comme à la maison, mais ...
Je souhaitais qu'on puisse aller sur les plages ici en Espagne mais notre planning est malheureusement trop plein!
Ce soir on va manger espagnol et on verra comment la vie de la nuit est ici."

Paris - Par Gustav

Cartes postales 11822510

Traduction:
Mon chéri,
Aujourd'hui, nous étions à la chaîne M6 à Paris, ici, il y a toujours quelque d'énorme organisé comme cheznous à la maison... mais à la fin tout se termin e toujours différement. Ensuite comme toujours on est allé à l'hôtel mais ensuite je suis allé tard dans la nuit "en cachette" à la tour Eiffel pour prendre des photos. Si vous voulez, alors je peux vous les envoyer - ahh oui, j'espère que la mouette vous a plue
A bientôt

Paris - Par Georg

Cartes postales 11828710

Traduction:
Hey Leute! Pour une fois, demain, il n'y a pas d'interview, pas de concert, pas deshowcase, et pas noplus de photoshooting mais enfin des jours des jours de repos!!! On dormira et ensuite on ira à la maison! On espère que vous avez trouvé les cartes cool. En tous les cas, nous avons reçu des gentils emails de fans de votre part. Merci pour tout, et à demain à l'aéroport alors...8-)
Londre - Par Tom

Cartes postales 69173043wz5

Traduction:
"Hey tout le monde ! Promossion non-stop et maintenant en anglais. Bon au moins en partie !
Mais c'est meilleur que ce nous attendions. Londres avait beaucoup a nous offrir, mais nous avions peu de temps pour nous promener en ville.
Après celà nous nous sommes detendus en regardant des DVD dans nos chambres. Nous devons nous coucher plus tôt avant 5h00 pas comme d'habitude.
Demain nous jouerons notre premier concert sur l'île. Gardez vos doigts croisés pour nous ( même si ça ne va pas aider Georg).
Sincères salutations ( equivalent de LG) du Royaume Uni.
Tom Bill Georg Gustav."

Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel.forum-officiel.fr

Cartes postales
Page 1 sur 1