Le reden's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reden's forum

Le reden's forum est un forum consacré entièrement au groupe allemand Tokio Hotel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [questions] Questions des fans à Sugar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan2tokiohotel
Admin
fan2tokiohotel


Messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Avec Toi

[questions] Questions des fans à Sugar Empty
MessageSujet: [questions] Questions des fans à Sugar   [questions] Questions des fans à Sugar Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:26

Voila les questions qui ont eu le droit à des reponses après la chat [qui n'a pas fonctionné] à Sugar


Laura, 17, le Salon De Provence France : Bill et Tom, savez-vous si vous devrez faire votre service militaire ?

Tom : Pour l'instant nous n'avons pas reçu de lettres de la part de l’armée et nous espérons que ça restera comme ça. Le problème c’est qu'il y a pas de filles à l’armée et je me sentirais assez solitaire la nuit;-)

Charlotte, 13, Douarnenez, France: Quels sont vos projets pour 2008 ?

Bill : Nous n’avons pas beaucoup de projet mais il y a bien sûr quelques rêves et buts que nous avons.
On veut faire sans doute plus de concerts l’année prochaine avec l’album que nous avons maintenant et déménager la maison avec tous nos fans!
Donc je devine que comme cette année nous serons sur les routes pendant longtemps pour voyager partout à
travers Europe.

Dimishka, 15, Lyon, France: Beaucoup de fans pensent que vous avez tous une petite amie mais que vous les cachez parce que vous ne voulez pas qu'elles soient harcelés par la Presse et que vous ne voulez pas décevoir vos fan féminins. Qu'en pensez-vous ?

Tom : Ouais, je ne veux pas dire que je garde toujours mes mains dans mes poches et que je ne rencontre jamais de filles (il sourit).
Cependant, je ne considère pas ces filles comme de réelles petites amies.
Bill : Si l’un d'entre nous avait une petite amie, nous ne les cacherions certainement pas! Actuellement, aucun de nous à une relation stable.


Katharina, 15, République tchèque : Cher Tokio Hotel, je viens de la République tchèque...
Pourquoi vous n'avez pas joué "nach dir kommt nichts" lors de la tournée Zimmer 483 tour ? Merci pour votre réponse...



Gustav : C’était un choix cruciale de choisir quelles chansons vont être ajoutés à notre "483 Tour". Dans le magazine allemand "BRAVO" nous avons laissé à nos fans la chance de choisir une des chansons et ils ont voté pour " Der letzte tag".
Peut être que "Nach dir kommt nichts" fera partie de notre prochaine grande tournée.

Merete, 17, Jørpeland, Norvège : Nous espérons vraiment les gars de vous voir débarquez en Norvège! Il nous signifierait le monde! Combien de temps pour faire ' Ready, set , go ! ' ?

Tom : c'est dur de répondre puisque nous ne travaillons pas sur une chanson juste pendant une certaine période pour que ça soit fait.
C'est plus qu’un processus! Par exemple, nous inventons les textes une nuit dans notre bus de tournée. Alors nous devons avant attendre que le tour soit fini pour enregistrer en un jour ou deux dans le studio. Ensuite nous vérifions la chanson de nouveau et trouvons des petits morceaux de la chanson que nous voulons modifier et ça continue assez longtemps - ainsi le total prend la plupart du temps former pour arriver à la version finale. Cependant, pour ' Ready , set , go ' ça nous à pas pris longtemps parce que nous avions déjà l'instrumental de la version allemande et Bill a seulement dû enregistrer les nouvelles paroles qui lui ont probablement pris cinq minutes seulement Bill ? (Chacun rit)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel.forum-officiel.fr
Lapíz

Lapíz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2012

[questions] Questions des fans à Sugar Empty
MessageSujet: L'interview avec une suprirse à la fin (ps c'est pas les noisettes d'Iron Man)   [questions] Questions des fans à Sugar Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:07

fan2tokiohotel a écrit:


Voila les questions secrètes c'est parti !!

Laura, 17, le Salon De Provence France : Bill et Tom, savez-vous si vous devrez faire votre service militaire ?

Tom : Oui mais non trop compliqué et je ne veux pas abîmer ma salopette rouge de Freddy les griffes du 13

Charlotte, 13, Douarnenez, France: Quels sont vos projets pour 2008 ?

Bill : Nous n’avons pas beaucoup de projet... sans doute déménager car nos voisins on en peut plus putain

Dimishka, 15, Lyon, France: Beaucoup de fans pensent que vous avez tous vos fan féminins. Qu'en pensez-vous ?

Tom : Ouais (il sourit). Cependant, je considère ces filles comme de réelles alter-égo comme Hal Jordan .
Bill : Ouais Hal Jordan y'est cro fort.

Katharina, 15, République tchèque : Cher Tokio Hotel, je viens de la République tchèque...
Pourquoi vous n'avez pas joué "nach dir kommt nichts" lors de la tournée Zimmer 483 tour ? Merci pour votre réponse...


Gustav : C’était un crucifix des témoins de Jehovah qui nous ont dit de ne pas le faire... de choisir ça a été dur. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut écouter notre père tout puissant Jehovah.

Merete, 17, Jørpeland, Norvège : Combien de temps pour faire ' Ready, set , go ! ' ?

Tom : le temps qu'il faudra à Hal Jordan pour s'occuper de la minette de 15 ans à Old Bridge au New Jersey, le temps qu'il faudra à Bill et moi pour aller prier notre dieu Jehovah à la salle du royaume, et le temps qu'il faut à Ryan Reynolds pour jouer Billy Simspon dans Hillside quand il avait 11 ans... fin de citation tout le monde dors maintenant.... ZzzZz ZzzZz zZzzz...


Spoiler:

[questions] Questions des fans à Sugar Cb44bcbc7e517aee4c2e59799a002027
Revenir en haut Aller en bas
 
[questions] Questions des fans à Sugar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interview] 12 questions sur Gustav
» Tom pris en photo par les fans
» [Photos] Tom avec des fans
» Bill pris en photo par les fans
» Gustav pris en photo par les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le reden's forum :: Médias :: Interviews-
Sauter vers: